Wappeurs of Cawottes Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wappeurs of Cawottes Story

Discussions Guilde, Interguilde ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel allignement choisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dieusacri

dieusacri


Nombre de messages : 70
Age : 38
Classe : sacrieur
LvL : 60
Date d'inscription : 28/10/2006

quel allignement choisir Empty
MessageSujet: quel allignement choisir   quel allignement choisir Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:38

voila je me tate a choisir mon alignement et j aimerai savoir quelque petites choses
1er:ou il y as le plus de noobs?
2nd:ou il y as le plus de HL?
3tr:que me conseillé vous?
Revenir en haut Aller en bas
oOBlutengelOo

oOBlutengelOo


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Classe : Xelorette
LvL : 63
Date d'inscription : 25/10/2006

quel allignement choisir Empty
MessageSujet: Re: quel allignement choisir   quel allignement choisir Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:46

+ de noobs chez les anges d ou la facilité a se rendre a Bonta ... je ne dirai volontiers, etant demonne, de devnir brakmarien mais cela a avoir avec une histoire de feeling a toa de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel allignement choisir Empty
MessageSujet: Re: quel allignement choisir   quel allignement choisir Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:50

anges : plus de noobs car tout le monde préfère etre ange que demon histoire de mentalité à la base (j'ai eu aucun mal à devenir demon)

demon : plus de hl mais faut relativiser y a beacoup de HL anges aussi

je conseille ange car on peut profiter en plus des riches HDV de bonta alors que ceux de brak sont minables y a pas d'autres mots
Revenir en haut Aller en bas
ElemenT

ElemenT


Nombre de messages : 43
Age : 36
Classe : Xelor
LvL : 72
Date d'inscription : 25/10/2006

quel allignement choisir Empty
MessageSujet: Re: quel allignement choisir   quel allignement choisir Icon_minitimeMar 7 Nov - 6:42

Hydro-iop a écrit:

je conseille ange car on peut profiter en plus des riches HDV de bonta alors que ceux de brak sont minables y a pas d'autres mots

C'est sur que a Brakmar j'ai jamais rien vus ... Va savoir pourquoi :/
A croire qu'il y a du "favoritisme" sur dofus.
Une chose est sur, moi ange ?! Oo Jamais j'ai tro d'ange as pété :p j'ai noté leur nom sur un pitit block note et je me vengeré : Twisted Evil link version ange
Sinon c'est vrai que niveau ange les noob ca cour les rue Oo et il y a plus d'ange que de démon.
Hs on
Pourquoi TOUT les Ecaflip que je rencontre sont noob ?
Une grande question de dofus en tout ca une chose est sur JAMAIS je ne ferait d'Ecaflip :/
Hs Off

Hydro passe démon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel allignement choisir Empty
MessageSujet: Re: quel allignement choisir   quel allignement choisir Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:01

Négatif lol en plus de tout ce que j'ai cité j'ai besoin d'être ange pour miner le dolomite, car les démons ne prendront jamais feudala Twisted Evil .
De plus même si j'ai moins de demons et encore moins de petits démons à ecarteler à coups de celeste je resterai ange, na !
Revenir en haut Aller en bas
sakedekeke

sakedekeke


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Vadrouille in france et england
Classe : Osamodas
LvL : lvl 61
Date d'inscription : 31/10/2006

quel allignement choisir Empty
MessageSujet: Re: quel allignement choisir   quel allignement choisir Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:14

Perso dieusacri tu dois le sentir comme tu veux mais c'est vrai que être ange permet les HDV .. donc moi j'ai fait surtout pour ... hum ... avoir du choix d'achat ^^ par contre c'estvraiment un avis subjectif,mais je trouve les ailes des anges vraiment vraiment plus belles .. nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel allignement choisir Empty
MessageSujet: Re: quel allignement choisir   quel allignement choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel allignement choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wappeurs of Cawottes Story :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: