Wappeurs of Cawottes Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wappeurs of Cawottes Story

Discussions Guilde, Interguilde ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pétage de plombs -> explication.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pétage de plombs -> explication. Empty
MessageSujet: pétage de plombs -> explication.   pétage de plombs -> explication. Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:32

comme certains le savent, un piti pétage de plomb c'est produit cet après midi.
Ayant pris du recul sur cet évenement, je vais m'expliquer sur ce qui m'a poussé à dire certaines choses... Embarassed

tout d'abord, un petit résumé de la situation de mon point de vue :

-ayant un train à prendre j'étais plutot préssé de me déconnecté. Shocked

-je me rend donc devant la banque d'astrub, ouvre le compte de ma maymay et me prépare à la connecter en me metant rapidement en mode vente sur hydro. Very Happy

- au meme moment comme bien souvent certains joueurs habitués de ce manège me repèrent et se préparent à prendre ma place, les fourbes... Evil or Very Mad

- ce que je n'avais pas prévu arriva : un ***** de joueur me lance un echange au moment ou je connecte ma maymay, ce qui me fais perdre un temps de quelques secondes... beaucoup trop et un joueur me prend la place avec évidemment un objet à quelques millions pour que je ne l'enlève pas en lui rachetant tout... j'était sur le coup très énervé car j'étais très préssé et je venais de perdre une place stratégique pour mon commerce auquel je porte beaucoup d'importance.

-5 secondes plus tard, dans un stress non negligeable une attaque de perco apparait, je rentre dedans dans le but de me calmer les nerfs avec d'autres membres souscieux du sort de ce pauvre perco (merci à eux Very Happy ).

- jusque là j'avai un peu floodé le chan pour faire part de mon mécontentemment suite au piquage de place, incident normalement apréhendé.

- voyant 2 ennemis bien placés par rapport à une certaine case (bin oui je tape à celeste alors autant torcher le combat vite fais bien fait non? study ) sur laquelle reposait virtuas un sram récemment recruté par element, je me dis chouette je vais aller sur cette case pour une défense optimale. Twisted Evil

- lui faisant signe de se deplacer et voyant que le combat se lance sans qu'il bouge un petit bout de dague, j'ai laisser sortir certaines remarques à ce personnage. Shocked

- lequel si je me souvient bien, a répondu par le fait qu'il modifiait son equipement (ce qui de mon point de vue n'allai pas servir à grand chose car un ennemi avait déconnecté et l'autre était rapidement tuable)

- et là, c'est le drame Shocked

- certains membres me font remarquer mon excitation un peu trop... prononcée tout en me faisant la morale.

- *dans ma tete à ce moment là* je suis ultra préssé sinon je rate mon train, ce joueur ne comprend rien à la vie, j'ai perdu ma place mais tout le monde s'en fou royalement à part moi, on me fais la morale mais personne ne semblent se souscier que je suis pas en état de reflechir 'normalement'... AAAARRRGGGGGHEEUUU* (là ca bug un peu partout dans ma tête Shocked )

- s'en suit une suite de remarques de plus en plus déplacées que je ne comprend pas du tout étant submergé par les evenements et j'en rencheri, sans trop savoir le degré de mes propos Embarassed ...

- le combat rapidement fini, le nawak total sur le chan, je me deconnecte place marchande avec un royal 'fermez la (ou un truc du genre) Shocked '...

la suite je ne la connais pas car je suis allé prendre mon train (que je n'ai pas raté Laughing )

au moment où j'ecris il est 22 heures, je me suis reconnecté pour m'expliquer avec element en particulier et tout les membres par la même occasion.

je remarque que blut est revenue ( Very Happy ) mais que vendicator notre iopounourse adoré est patri ( sniiiif :'( ) pour je ne sais quelle raison (mon pétage de plombs ou autre chose? )...
je viens d'echanger un long dialoque avec tempusfugit alias ksarounet (merci de ton aide Smile ) ce qui m'a d'autant plus poussé à ecrire ce topic, pour m'expliquer au près des membres de la guilde, auquels je tient énormément Sad

sans vouloir etre trop pompeux (je sais suis chiant Twisted Evil ) mais honnete , j'expliquerai mes réactions comme suit :

alors que la guilde subit un flux de nouveaux membres et que l'ambiance se stabilise de plus en plus (elle est super d'ailleurs les membres sont actifs et s'entendent bien Rolling Eyes ), un incident c'est produit par ma faute...
mon coup de gueule n'était du qu'à un concours de circonstances (stress à cause du train, colère à cause du piquage de place et virtuas qui ne changait pas de place, enfin indignement sur les réactions que je ne comprenais pas) qui a fait déborder la goutte du vase, voir la vague de la piscine...
la vague ayant fait des remous (sur le coup ils n'ont fait qu'emplifier la vague Embarassed ) je tenais à m'en excuser, car ils sont dus au fait que je n'ai pas su me controler (si je ne l'avait pas ouverte il n'y aurait eu aucun problème et tout aurait continé normalement, comme tout continuera normalement après tout Wink ).

Je m'excuse donc auprès des membres à qui j'ai dit de la fermer (element ton 'tg' te coutera 500 kamas Laughing ) et à tout le monde en général , n'ayant su tenir mes propos sur ce concours de circonstances (j'emploi ce terme car en aucun cas je ne me serais permi de vous parler comme ca dans un état normal, j'étais vraiment quelqu'un d'autre qui ne se controlais plus) Embarassed Embarassed Embarassed

libre à vous de penser ce que vous voulez de cet incident mais pour ma pomme j'en suis profondemment désolé et honteux Embarassed

(si vous avez des remarques que je n'ai pas su expliquer ou que certains points que j'ai voulu eclairer vous obscurcissent encore la vue, n'hésitez pas à 'en faire prendre conscience Idea )

PS : pfiou j'aurais mieux fait de la fermer j'ai mal aux doigts à force d'ecrire maintenant Shocked

PS2 (ouah comme la ps2!) : BON DROP AU CHATEAU WA!!!!! albino

PS3 (ouah comme la ps3!) : ze vous zaime minet namoureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElemenT

ElemenT


Nombre de messages : 43
Age : 36
Classe : Xelor
LvL : 72
Date d'inscription : 25/10/2006

pétage de plombs -> explication. Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs -> explication.   pétage de plombs -> explication. Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:40

Mouai Razz Vendi est parti car il as petez un plomb grave mais pire que toi un truc de ouf Oo en insultant tempus et moi (alors qu'on lui as jamais manquait de respect) jor : FERMEZ VOS GUEULE BANDE DE GAMIN %£%µ§@ j'en passe et des meilleur .....
Tempus a brievement sorti une phrase qui la tout de suite remis a sa place cash :O (c'étai une phrase expliquan une certaine vérité o sein de la guilde mais PAS MECHANTE DU TOUT !)
Donc Hydrounet tu est tout pardonnez mais pour les 500K tu peux allez te faire ù$^ù*^ù=)=)ù*@¤¤} XD bizou :O
Revenir en haut Aller en bas
Tempus




Nombre de messages : 11
Age : 40
Classe : xelor
LvL : 75
Date d'inscription : 16/11/2006

pétage de plombs -> explication. Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs -> explication.   pétage de plombs -> explication. Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:32

Oué, j'ai tout fait péter XD

Allez hop, votez pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElemenT

ElemenT


Nombre de messages : 43
Age : 36
Classe : Xelor
LvL : 72
Date d'inscription : 25/10/2006

pétage de plombs -> explication. Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs -> explication.   pétage de plombs -> explication. Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:57

Je vote pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétage de plombs -> explication. Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs -> explication.   pétage de plombs -> explication. Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:11

ca fait zizir que ce soit revenu dans l'ordre je vais quand même essayer de faire revenir vendicatorounet
Revenir en haut Aller en bas
Tempus




Nombre de messages : 11
Age : 40
Classe : xelor
LvL : 75
Date d'inscription : 16/11/2006

pétage de plombs -> explication. Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs -> explication.   pétage de plombs -> explication. Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:15

oué pis depeche toi de revenir j'ai des commandes a te faire msieur le mineur/polisseur XD
Revenir en haut Aller en bas
ElemenT

ElemenT


Nombre de messages : 43
Age : 36
Classe : Xelor
LvL : 72
Date d'inscription : 25/10/2006

pétage de plombs -> explication. Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs -> explication.   pétage de plombs -> explication. Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:00

Tempus lama !
Revenir en haut Aller en bas
oOBlutengelOo

oOBlutengelOo


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Classe : Xelorette
LvL : 63
Date d'inscription : 25/10/2006

pétage de plombs -> explication. Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs -> explication.   pétage de plombs -> explication. Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:43

Bujuuuuuuur ! ( j'pensai etre desinscrite meuh non )

Suite a mon retour dans la guilde et un appel de Vic pour drop, j'ai bien evidemment croisé Vendi ... ( j avais même pas vu qu il avait quitté la guilde quel mauvais bras droit même si j avais remarqué le nombre qui avait baissé ! ) qui est chez les Rivages Immortels, il m'a bien dit qu'il ne reviendrait plus jamais dans la guilde ... super mon retour !

Quelques heures auparavant Dieusacri ( pardonne moa ) m explique qu il souhaite quitter la guilde parce que Blu est partie ( hein !! ), que moa aussi je voulais partir ( hein hein !!! Dieu revoit tes lecons ! Razz ) et maintenant que Vendi a suivi ...
j'ai été prise d un mouvement de panique et de colere j ai RE quitté la guilde dans un etat d esprit que c etait bien fini pour elle ...

- un bras droit tres michant mais qui aime son meneur (l)
- un tresorier parti pour des stupidités ( rancunier en + :O )
- The diplomate qui nous pete un jeton parce que disait il tous les " gens bien " partaient ( eheheh )

Et je pense que d'autres suivront incessament sous peu ( mouarf bb exorcise moa Jo est en moa !! )
J'ai été recruté a l arrache chez les Ultima Weapon ou Guilde de Rapace ( made in Darknalia le surnom ), certains ont pu remarqué que j'venais toujours drop et Xp avec eux ... danc par pitié sans rancunes !

@ Hydro : T'es un bon meneur et moa mauvais bras droit que je suis je m excuse pour tout mais a l heure actuelle je pense que la guilde ne survivra plus tres longtemps... mais ze t'm quand même Embarassed

@ Tempus : Excuse moa pour le tit coup de gueule " z'etes relou avec vos aggros ! " j ai un putain de caractere de cochon !

@ Element : counasse je t'aimeuuuuuuuuuuuh, mais salope quand même (l)

Bisous a tous Very Happy Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
ElemenT

ElemenT


Nombre de messages : 43
Age : 36
Classe : Xelor
LvL : 72
Date d'inscription : 25/10/2006

pétage de plombs -> explication. Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs -> explication.   pétage de plombs -> explication. Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:59

OUUUIIIIINNNNNNNNNN Pourquoi suis une salope ??????? T_T
Moi je veux pas partir pour être séparet de tout le monde .... Tempus Angel ect ....
mais bon si la guilde par en couille -_-
Revenir en haut Aller en bas
oOBlutengelOo

oOBlutengelOo


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : In der Hölle
Classe : Xelorette
LvL : 63
Date d'inscription : 25/10/2006

pétage de plombs -> explication. Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs -> explication.   pétage de plombs -> explication. Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:23

Parce que je t aime alors t'es une salope (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétage de plombs -> explication. Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs -> explication.   pétage de plombs -> explication. Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:30

La guilde par pas en couille tant que g pas négocié avec vendi pour qu'il revienne Surprised et dieusacri reste (ordre direct Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
ElemenT

ElemenT


Nombre de messages : 43
Age : 36
Classe : Xelor
LvL : 72
Date d'inscription : 25/10/2006

pétage de plombs -> explication. Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs -> explication.   pétage de plombs -> explication. Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:20

pck c mon destin bon ok je suis une salope -_-
mé c pa justeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétage de plombs -> explication. Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs -> explication.   pétage de plombs -> explication. Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:57

Enfin tu reconnais ta vraie nature^^ ... c'est quoi les tarifs? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétage de plombs -> explication. Empty
MessageSujet: Re: pétage de plombs -> explication.   pétage de plombs -> explication. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétage de plombs -> explication.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wappeurs of Cawottes Story :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: